Guide de l'Extenseur Penien 

Mon guide de l'extenseur de pénis ultime contient tous les faits nécessaires sur ces appareils d'amélioration. Je vous ai également épargné la frustration de faire vos propres achats grâce à mes commentaires sur les meilleurs extenseurs de pénis.

Je déteste le dire, mais les statistiques confirment la nécessité d'avoir des extenseurs péniens de qualité. Les femmes ont tendance à favoriser les hommes bien dotés - les hommes chanceux qui un pénis plus grand que la moyenne.

De plus, notre perception du pénis peut avoir une incidence sur la façon dont nous nous portons. De plus, la perception que nous avons de notre pénis peut avoir une incidence sur la façon dont nous nous portons. Il est fréquent que de nombreux hommes attachent leur attrait et leur estime de soi à la taille de leur pénis.

J'étais l'un de ces hommes qui détestaient les performances et l'apparence de mon pénis. J'étais l'un de ces hommes qui détestaient l'aspect et les performances de mon pénis. L'angoisse de ne pas être à la hauteur aux yeux de mon partenaire a entraîné des érections plus faibles.

Je n'ai pas besoin de partager tous les détails sanglants sur la façon dont cela m'a affecté. Je vais résumer : J'étais déprimé, déçu et ma confiance et ma sexualité a pratiquement disparu.

L'étape suivante était claire, j'ai donc entrepris de tester différents extenseurs de pénis sur moi-même. L'un des produits a remporté la distinction du meilleur d'entre eux : le Phallosan Forte.

La première chose qui m'a attiré est la simplicité. Le Phallosan Forte est facile à installer et à assembler.

Il peut être porté à long terme pour une croissance rapide, ce qui était important pour moi. Si vous avez une érection à un moment donné (ce que je sais faire la nuit), la manche intérieure vous donne de la place pour vous étendre.

Cet extenseur de pénis peut faire plus qu'augmenter votre virilité. Il convient aux hommes souffrant de perte de longueur post-opératoire, de pénis courbés et de dysfonctionnement érectile (DE). Utiliser un Extenseur pour Agrandir son pénis sans chirurgie grâce à la traction pénienne.

Phallosan apporte un soutien important à tous égards surtout sur la confiance en soi et la récupération de sa sexualité. Le site web vous informe sur tout ce que le Forte de Phallosan peut faire pour vous, et il y a aussi une application mobile pratique.

Quel extenseur de pénis choisir ?

Les extenseurs péniens peuvent être déconcertants si vous ne les connaissez pas. Mon guide de l'extenseur pénien vous éclairera sur ce sujet.

Avant de me plonger dans les types, il est temps de suivre un cours accéléré sur les extenseurs péniens. La construction du produit a un aspect et une sensation distincts selon la marque et les matériaux.

Certains comportent des parties ingénieuses pour une plus grande efficacité. Un bon exemple est la ventouse du Phallosan Forte et du PeniMaster Pro.

Tout cela signifie qu'il est difficile de quantifier les extenseurs péniens. Une facette que tous les extenseurs péniens ont en commun est l'attache.

C'est la partie qui maintient votre virilité en place. Sans elle, l'extenseur glisserait et serait inutile.

RobotIl est important de choisir un modèle avec un support bien construit. Si vous ne pouvez pas attacher le noeud coulant ou la sangle solidement, l'ensemble sera frustrant et instable.

L'attache peut être classée comme un nœud coulant ou une sangle. C'est pourquoi vous trouverez ces instruments sous le nom d'extenseurs de corde ou de sangle.

Extenseur de pénis à sangles


Les noeuds coulants sont généralement fabriqués en silicone sans danger pour la peau. Il s'agit généralement de tubes fins qui s'adaptent autour du pénis et sont fixés dans le support de l'extenseur pour le maintenir en place.

Une fois fixé sur le sexe de l'homme, le tube a peu de chances de glisser ou de se déplacer. En général, vous recevrez quelque chose à mettre entre le ou les noeuds coulissants et votre pénis.

Le nœud coulant L'inconvénient est que les attaches de nœud coulant n'ont pas beaucoup de jeu. Après des heures d'étirement du pénis, il peut commencer à être inconfortablement tendu.

Extenseur de sangle


Les attaches de sangle sont généralement de larges morceaux de tissu ou de caoutchouc. Comme pour les rallonges, vous attachez les sangles à la base de la rallonge.

L'avantage des extenseurs de pénis à sangles est qu'ils sont plus susceptibles de céder. Une large lanière de matériau souple est plus susceptible de s'étirer autour de vous qu'un tube en silicone.

Cela s'accompagne d'un inconvénient évident : le glissement. Les lanières peuvent être plus susceptibles de se déplacer, ce qui est peu pratique et peut entraver votre progression.

Un extenseur de pénis est-il adapté à votre cas ?

KeyIl s'agit d'un élément clé de mon guide ultime sur les extenseurs péniens. Vous êtes sur le point de découvrir ce que l'un de ces produits pourrait faire pour vous.

1) Augmenter la longueur et la circonférence du pénis


À l'ère de la positivité corporelle, entendre que la taille du pénis n'a pas d'importance est réjouissant. Malgré cela, il n'est pas évident d'accepter que vous n'êtes pas aussi bien doté que vous le souhaiteriez.

Votre estime de soi a un impact sur votre capacité à avoir des relations sexuelles.3 Paniquer à l'idée que votre partenaire sexuel vous juge n'est pas une bonne façon de rester excité.

Les extenseurs péniens sont parfaits pour les utilisateurs qui ne se souviennent pas d'être fiers de la taille de leur pénis. Ils sont bien plus accessibles que la chirurgie esthétique et plus abordables.

2) Courbes correctes


Un pénis courbé peut frapper votre vanité de plein fouet à n'importe quelle étape de votre vie. Sans compter que la courbure peut rendre la pénétration plus douloureuse qu'agréable.

Comme pour l'augmentation de la taille du pénis, la chirurgie de la Peyronie peut être une option intimidante et coûteuse. L'étirement du pénis peut vous redresser sans intervention chirurgicale.

Ils sont également préférables par de nombreux hommes qui se méfient des autres traitements, dont la plupart nécessitent des injections directes.4 Je prendrais un extenseur pénien plutôt qu'une injection dans le pénis n'importe quel jour de la semaine.

3) Améliorer le rétrécissement du pénis ou micropénis


Le rétrécissement du pénis peut se produire avec l'âge ou à la suite d'un traumatisme de la région, comme une prostatectomie. 5 Les hommes diabétiques peuvent également constater une perte de la taille de leur pénis.6

Si vous êtes confronté à ce problème, l'étirement du pénis peut faire ressortir votre virilité. Ils peuvent également fonctionner pour les utilisateurs qui ont des micropénis.

4) Renforcer les érections


Avez-vous l'impression que vos banderoles ne sont plus aussi dures ? Les extenseurs péniens peuvent éventuellement renforcer vos érections.

5) Préserver la longueur avant et après les opérations


Une opération sur votre virilité - quelle qu'en soit la raison - est traumatisante physiquement et mentalement. Cela inclut les procédures volontaires, comme l'implantation d'un pénis.

Un effet secondaire terrifiant de certaines procédures est le rétrécissement du pénis. La prostatectomie radicale pour le cancer de la prostate en est un exemple.7

L'utilisation d'un extenseur de pénis avant et après l'événement principal peut vous aider à garder votre virilité en forme.

Qui ne devrait pas utiliser un extenseur de pénis ?

SofaIl n'y a pas trop de contre-indications aux extenseurs de pénis. La plupart des utilisateurs peuvent profiter des avantages que ces appareils apportent en toute sécurité et en tout confort.

Il est toujours sage de consulter un médecin si vous souffrez d'une maladie. Certains troubles - par exemple l'hémophilie - peuvent augmenter le risque de blessures liées à la pression8.

L'historique des opérations chirurgicales nécessitera également une autorisation officielle de votre médecin. Chaque homme est unique, et vous ne voulez pas aggraver votre situation par inadvertance.

Les hommes souffrant d'incontinence ne devraient pas utiliser d'extenseur pénien, en particulier les types de pénis munis d'une ventouse. Vous ne voulez pas d'une méchante infection et ce n'est pas hygiénique.

Les extenseurs péniens fonctionnent-ils ?

Vous savez maintenant ce que les extenseurs péniens peuvent faire. Bien entendu, il ne suffit pas d'énumérer les avantages pour vous convaincre que les extenseurs péniens fonctionnent ou non.

Dans cette section de mon guide sur les extenseurs péniens, vous aurez des scoops sur ces instruments grâce à des observateurs professionnels et impartiaux.

Si vous êtes sceptique ou si vous avez besoin d'être rassuré, découvrez comment les extenseurs péniens résistent à l'examen médical :

1) La maladie de la Peyronie


Associés à des traitements non chirurgicaux comme la thérapie de la plaque intralésionnelle, les extenseurs péniens permettent d'augmenter la longueur et de réduire les courbures9.

Les hommes atteints de Peyronie aiguë ont subi une thérapie de traction du pénis pendant six mois. En termes simples, ils ont utilisé des extenseurs péniens.

La courbure du pénis a diminué de 33 % en moyenne. Les participants ont également eu des érections plus épaisses et ont amélioré leur fonction sexuelle - c'est ce que j'appelle une situation gagnant-gagnant.10

2) Dysfonctionnement érectile

Personne atteinte de maladieLe dysfonctionnement érectile en soi est généralement le symptôme d'une affection sous-jacente. Il existe de nombreuses causes qui peuvent être psychologiques, physiques ou une combinaison des deux.

Les extenseurs péniens peuvent diminuer les épisodes de dysfonctionnement érectile provoqués par la maladie de La Peyronie. Si un manque de confiance en soi lié à la taille du pénis provoque votre DE, l'augmentation de la mesure pourrait vous aider.

3) Rétraction du pénis ou micropénis


Les extenseurs péniens sont le complément idéal pour la supplémentation en testostérone chez les hommes ayant un micropénis. Une étude a montré que cette approche permettait d'augmenter la longueur du pénis de 58 %.11

Vous pouvez récupérer la longueur après l'implantation d'une prothèse pénienne à la suite d'une prostatectomie radicale. Un essai sur le sujet a révélé une augmentation de la longueur du pénis en flaccidité et en érection après six mois.12

4) Augmentation de la taille du pénis


Les extenseurs de pénis ne nécessitent pas d'ordonnance ou de problème médical pour être utilisés. Il vaut mieux pour vous que vous n'ayez pas de problème particulier.

Si vous ne pouvez pas vous plaindre au service de santé, mais que vous avez désespérément besoin d'un plus gros pénis, vous pouvez utiliser un extenseur de pénis. Cliquez ici pour en savoir plus sur la sécurité de l'allongement du pénis chez l'homme et l'amélioration des relations sexuelles.

Une étude a suivi des patients portant des extenseurs péniens quotidiennement pendant six mois. Les participants ont bénéficié d'une longueur supplémentaire moyenne de près de 0,5 pouce.

La circonférence du gland (tête) s'est également élargie, avec une augmentation moyenne de 0,3 pouce de la taille.

Une autre enquête menée pendant la même période a donné des résultats similaires. Une autre enquête menée pendant la même période a donné des résultats similaires. Les hommes qui s'engagent à étirer leur pénis quotidiennement ont augmenté la longueur de leur pénis en flaccidité de 32 %. Leur fonction érectile a augmenté jusqu'à 36 %.

Vous êtes curieux de savoir comment ce miracle se produit ?

L'étirement constant du pénis de vos tissus péniens entraîne la division des cellules au niveau microcellulaire. La division cellulaire - lorsque deux cellules produisent une autre cellule - est connue sous le nom de cytokinésie.

La cytokinésie entraîne à son tour la croissance éventuelle des tissus. C'est à cette expansion que vous travaillez en portant votre extenseur pénien comme indiqué.

Routines à pratiquer : Fréquence et durée

Trois aspects essentiels contribuent au succès (ou à l'échec) de votre extenseur de pénis.

Le premier est la qualité de l'appareil d'allongement du pénis. J'y reviendrai plus loin dans la partie "Guide de l'acheteur" de mon guide de l'extenseur pénien final.

Les deux autres facteurs se rapportent exclusivement à vous. Les résultats optimaux sont obtenus grâce à la cohérence et à l'engagement.

Les extenseurs péniens doivent être portés pendant de longues périodes. En moyenne, vous devez avoir votre appareil sur vous pendant au moins trois heures par jour.

Oui, vous l'avez bien lu, par jour. Les extenseurs péniens ne se portent pas une fois par semaine, la plupart d'entre vous devront travailler en dehors de la maison.

Heureusement, de nombreux modèles sont suffisamment discrets pour être invisibles. À moins que quelqu'un ne frappe contre votre entrejambe, personne ne saura ce qu'il y a sous votre pantalon.

Une fois que vous aurez intensifié votre entraînement, vous pourrez le porter pendant six heures ou plus. Certains fabricants peuvent vous suggérer de faire une ou deux pauses pour laisser votre pénis se reposer tout au long de la journée.

Respectez toujours les directives spécifiques à chaque produit en ce qui concerne la fréquence. Ne dépassez pas la durée d'utilisation maximale, sinon vous pourriez vous blesser.

Devriez-vous porter un extenseur de pénis pendant votre sommeil ?

Vous devez lire le manuel de l'extenseur pénien que vous achetez pour connaître la réponse. Certains modèles ne sont pas faits pour être portés plus d'un certain nombre d'heures.

Personne qui dortUn autre facteur à prendre en compte est vos habitudes de sommeil. Si vous êtes du genre à vous rouler dans tous les sens pendant votre sommeil, il se peut que l'étirement du pénis ne vous soit pas possible pendant la nuit.

Vous ne voulez pas vous réveiller avec une douleur atroce si vous écrasez votre extenseur pénien (et votre pénis) sous vous.

Comment choisir le bon niveau de traction ?

Lorsque vous commencerez à acheter des extenseurs péniens, vous remarquerez que beaucoup se vantent de la force de l'appareil de traction : par exemple, 4,4 livres.

La traction se traduit par la puissance d'étirement du pénis de l'appareil. Plus le chiffre que vous voyez est élevé, plus il est fort.

La force de l'appareil de traction du pénis peut varier de quelques centaines de grammes à plusieurs livres. Certains peuvent avoir plus de 15 livres de traction mais ils ne sont pas censés être utilisés à long terme.

Votre extenseur pénien peut avoir une traction réglable ou réglée. La majorité des extenseurs péniens de qualité vous permettent d'ajuster le dispositif de traction pour obtenir les meilleurs résultats. Si vous en choisissez un dans cette dernière catégorie, vous devez vous assurer que le niveau est approprié pour vous.

Débutants contre experts


Les hommes qui ne connaissent pas les extenseurs de pénis voudront commencer en douceur. Porter un modèle extrêmement puissant peut être physiquement accablant au début.

Vous devez vous laisser aller à la sensation. Commencez toujours par le bas de l'échelle pour voir comment vous le supportez - à partir d'un kilo ou moins. Mieux encore, choisissez le niveau minimum de traction du pénis pour lequel votre appareil est évalué.

Les progrès ne peuvent qu'arriver avec le temps. Vous pouvez soit acheter un extenseur de pénis avec une plus grande traction, soit ajuster votre appareil selon vos besoins lorsque vous vous sentez prêt.

Un bon conseil pour juger si vous avez choisi la bonne traction est de surveiller comment vous vous sentez. La douleur indique que vous êtes allé trop loin. Vous ne devez pas sentir l'extenseur de pénis vous tirer au point de vous distraire.

Comment lutter contre le dérapage de l'extenseur ?


Avoir constamment à baisser son pantalon et à tripoter son extenseur de pénis est aggravant. Si vous devez porter quelque chose pendant des heures, vous vous attendez à ce qu'il reste en place.

Choisir un extenseur pénien de bonne réputation est la meilleure stratégie pour lutter contre la glissade. Les modèles bon marché et de mauvaise qualité ont des attaches qui risquent davantage de se casser ou de glisser.

Vous devez également vous assurer que vous suivez explicitement les instructions d'installation. Il n'est pas nécessaire de limiter votre virilité à la mort avec l'attache, mais vous devez vous sentir en sécurité.

Ne vous précipitez pas lorsque vous insérez votre membre dans l'extenseur pénien. Prenez le temps de vous assurer qu'il est réglé à un niveau de traction approprié et que tous les composants sont correctement connectés.

Quand pouvez-vous vous attendre à des résultats ?

Les extenseurs péniens peuvent vous permettre de franchir des étapes importantes dans votre parcours d'amélioration personnelle. La réponse que vous mourrez probablement d'envie de connaître maintenant est : à quelle vitesse ?

Le calendrier que je vous ai présenté est basé sur une utilisation idéale. Cela signifie que vous devez porter votre extenseur pénien quotidiennement pendant le nombre d'heures suggéré par le fabricant.

Si vous jetez votre extenseur pénien après moins d'une heure et que vous le portez rarement, ne vous attendez pas à suivre mon calendrier. N'oubliez pas : la clé du succès réside dans la volonté de le porter.

Court terme


Je vais être honnête avec vous. Au jour le jour, vous ne serez pas impressionné par le changement au moment de vos débuts.

Vous remarquerez peut-être une certaine expansion après avoir retiré l'extenseur pénien, mais elle ne sera pas permanente. Les bonnes choses viennent avec plus de temps.

Long terme


Vous souvenez-vous de l'ancienne tournure de la phrase "Rome ne s'est pas construite en un jour" ?

Eh bien, les pénis énormes ne sont pas faits du jour au lendemain et La Peyronie n'est pas guérie au bout de quelques semaines.

Vous commencerez à apprécier de plus en plus votre extenseur de pénis au fil du temps. Mois après mois, vous verrez des progrès visibles (et mesurables).

Les gains commenceront à devenir permanents plutôt que temporaires. Votre gland restera plus gros, et votre pénis restera plus longtemps en état de flaccidité et en érection. Certains utilisateurs peuvent également constater une augmentation de la circonférence du pénis en général.

Les personnes atteintes de la maladie de la Peyronie verront une réduction progressive de la courbure. Les autres symptômes, comme les difficultés à rester en érection, devraient diminuer au même rythme.

Les résultats sont-ils permanents ?

Oui, vos résultats devraient devenir permanents après un certain point, généralement six mois. Cela s'applique à la fois aux gains de mesure et à la réduction de la courbure.

La taille du pénis en érection et en flaccidité change-t-elle ?

Absolument - si vous avez lu des études sur la thérapie de traction du pénis, vous remarquerez que beaucoup d'entre elles décrivent la longueur du pénis en état de flaccidité et d'étirement.

La longueur étirée fait référence à la longueur de votre pénis lorsqu'il est tiré. Elle augmente presque toujours en même temps que la longueur en flaccidité après une utilisation prolongée de l'extenseur pénien.

À son tour, la longueur étirée correspond à une plus grande érection. Vous voyez, la longueur du pénis en flaccidité ne signifie pas grand chose lorsqu'il s'agit de durcir.

Nous avons tous entendu l'expression "cultivateur, pas une douche". Par conséquent, la longueur du pénis étiré est un meilleur indicateur (cliniquement parlant) de la longueur de votre érection.16

L'utilisation d'un extenseur pénien a-t-elle des effets secondaires ?

Les extenseurs péniens ne sont pas infaillibles. Je ne vous traite pas d'idiot, mais vous devez faire preuve de bon sens lorsque vous les utilisez.

Je sais ce que c'est que d'être désespérément démoralisé et abattu pour son pénis. Je comprends qu'il peut sembler tentant d'essayer d'accélérer les changements de toutes les façons possibles.

Si vous avez quelque chose à retirer du guide de l'extenseur pénien ultime, que ce soit ceci. En exerçant une traction que vous ne pouvez pas supporter sur votre pénis, vous ne ferez que vous blesser.

  • Faites attention à ces symptômes :
  • Douleur ou sensibilité extrême.
  • Des ecchymoses.
  • Engourdissement ou chair froide.
  • Irritation de la peau (peut indiquer une allergie à un ou plusieurs matériaux).

Ce sont des indicateurs d'une éventuelle mauvaise utilisation. Soit vous portez votre extenseur pénien depuis trop longtemps, soit vous vous attachez trop fort.

Si vous avez utilisé l'extenseur pénien conformément aux instructions, vous devez consulter un médecin. Vous devrez subir un examen pour vérifier que vous et votre pénis êtes en bonne santé.

Que faut-il prendre en considération avant d'acheter un extenseur pénien ?

Outre l'efficacité, il y a beaucoup de choses à prendre en compte lorsque vous achetez le meilleur extenseur pénien. Il s'agit d'un appareil d'agrandissement du pénis que vous porterez pendant des heures, après tout.

Il faut des mois pour voir des résultats appréciables. Si vous n'aimez pas l'appareil que vous achetez, vous avez beaucoup moins de chances de vous y tenir.

Vous devez aborder l'achat d'un extenseur pénien en ayant une bonne idée de ce que vous voulez :

1) Type


Deux dossiersQu'est-ce qui vous semble le mieux, des rallonges de corde ou de sangle ? Si vous n'êtes pas sûr, lisez ma section ci-dessus en comparant les deux.

Les nœuds coulant ont tendance à moins glisser mais peuvent aussi provoquer une constriction. Les sangles sont généralement plus confortables, mais peuvent être plus susceptibles de glisser.

Vous pouvez également choisir un extenseur de pénis avec les deux options. De cette façon, vous avez la possibilité de choisir ce qui vous convient sans avoir à retourner l'appareil.

2) Force de tension et adaptabilité


Quelle est la tension nominale de votre extenseur pénien ? S'il est fixé à une limite élevée, serez-vous capable de le supporter en tant que débutant ?

deux paires de mains tirent la corde

La tension peut-elle être ajustée pour compenser vos progrès dans le temps ? Vous finirez par vous adapter, et rester indéfiniment à la même traction ne vous apportera pas les gains que vous désirez.

3) Efficacité


Croiser les doigtsQue vous promet le fabricant de votre extenseur de pénis ? Combien de millimètres ou de pouces pouvez-vous gagner ? Si vous avez la maladie de la Peyronie, l'extenseur pénien est-il étiqueté comme étant le véritable dispositif médical et donc sûr pour vous ?

4) Matériaux


Vérifiez de quels matériaux est fait l'extenseur de pénis que vous envisagez. Les attaches sont-elles sans danger pour la peau et antiallergiques ?

Qu'en est-il des tiges de soutien, de quoi sont-elles faites ? S'agit-il d'acier inoxydable, ou d'un plastique ou d'un métal de qualité inférieure qui se casse ou rouille facilement ?

5) Durabilité


La durabilité repose sur les matériaux. Plus la qualité de la construction est élevée, plus l'extenseur de pénis durera longtemps.

Une personne qui fait un puzzleVous ne voulez pas que votre appareil tombe en morceaux autour de votre virilité. Ce serait gênant et peut-être douloureux si des arêtes vives vous rattrapaient.

6) Convivialité


Les extenseurs péniens sont livrés avec de nombreuses pièces séparées. Si le mode d'emploi est vague ou si les pièces sont mal fabriquées, l'assemblage peut être insupportablement fastidieux.

Certains modèles exigent que vous les enleviez au milieu de votre entraînement pour faire une pause. Si vous êtes au travail, vous voulez que ce processus soit rapide et silencieux.

Vous imaginez-vous passer 20 minutes dans la salle de bain à vous débattre pour retirer votre extenseur pénien ?

Prenez soin de vérifier que l'appareil n'a pas besoin d'un diplôme d'ingénieur pour être démonté et remonté.

7) Sécurité


Casque de sécurité et verre Il ne fait aucun doute que l'extenseur de pénis que vous choisissez doit être sûr. Je veux dire par là qu'il est doté de mécanismes permettant d'éviter les blessures.

Les composants ne doivent pas être coupants, rugueux ou vous pincer. S'il est installé selon les instructions, il ne devrait pas y avoir de risque de blessure pour votre virilité.

8) La recherche scientifique


Le fabricant a-t-il effectué des essais cliniques sur son produit ? L'extenseur de pénis que vous souhaitez acheter fait-il l'objet de recherches scientifiques ?

La recherche est un indicateur rassurant de l'efficacité et de la sécurité. Vous verrez comment les résultats ont été obtenus dans un cadre contrôlé, et vous pourrez les reproduire chez vous.

9) Coût et budget


Les extenseurs péniens peuvent être vendus à des prix exorbitants ou bon marché. Le prix ne doit pas être votre seule préoccupation, mais vous devez être réaliste quant à votre budget.

Argent Fixez une limite au montant que vous pouvez dépenser pour un extenseur pénien. Un prix plus élevé n'est pas toujours le signe d'une qualité supérieure. Vous devez examiner chaque extenseur individuellement.

10) Service à la clientèle


Comment contacter le service clientèle pour votre extenseur de pénis ? D'après les commentaires des clients, sont-ils prompts à répondre et sont-ils utiles ?

Vous devez savoir que l'entreprise sera là pour vous si vous avez un problème. Les extenseurs péniens peuvent être coûteux : si vous avez un problème avec votre appareil, vous voudrez le faire réparer.

11) Garantie


Combien de temps votre extenseur pénien est-il garanti par le fabricant ? L'absence totale de garantie est suspecte, en particulier pour les appareils les plus chers.

12) Délai de livraison et régions d'expédition


L'extenseur de pénis que vous souhaitez expédier dans votre pays ? Si oui, combien de temps faudra-t-il pour l'expédier ?

Je peux compatir si vous voulez commencer le processus d'amélioration immédiatement. Les utilisateurs dont l'intervention chirurgicale est prévue peuvent être pressés par le temps.

Ce qui fonctionne mieux : Pompes à pénis ou extenseurs de pénis ?

Je commencerai par dire qu'il existe des preuves qui soutiennent à la fois les pompes à pénis et les extenseurs péniens. Pour plus de clarté, je vais les diviser en plusieurs sections.

Dysfonctionnement érectile et impuissance


Les pompes à pénis, officiellement connues sous le nom de thérapie par le vide, fonctionnent sur une multitude de sujets. Cela inclut la crainte de tout homme : le dysfonctionnement érectile (DE) et l'impuissance.17

Les extenseurs péniens peuvent aussi s'attaquer aux difficultés érectiles, surtout si elles sont causées par la maladie de la Peyronie. Cependant, il existe beaucoup plus d'essais sur la thérapie par le vide pour ce problème particulier.

Le vide de la pompe à pénis peut fournir une érection instantanée, ce qui n'est pas le cas des extenseurs péniens.

La maladie de la Peyronie


La thérapie sous vide est prometteuse contre les courbes indésirables de la maladie de la Peyronie.

Les extenseurs péniens se sont avérés efficaces pour corriger la maladie de la Peyronie. Ils sont largement considérés comme la norme pour le traitement non invasif des courbes. Lors d'essais sur des animaux, les extenseurs péniens ont pris le pas sur les pompes à pénis en ce qui concerne la réduction des courbures19.

Réhabilitation du pénis


Le pompage peut aider à la réhabilitation du pénis après une prostatectomie radicale.20

La fonction et la taille du pénis peuvent être altérées par l'intervention. Les pompes à pénis peuvent minimiser ces effets secondaires désagréables.

Les extenseurs péniens ont démontré des capacités de rééducation similaires. Il est conseillé de consulter votre médecin si vous souhaitez utiliser un extenseur pénien à cette fin.

Gains de taille


Quant à la taille de votre pénis, les deux gadgets peuvent ajouter à vos dimensions. Certes, il n'existe pas beaucoup de recherches sur les pompes à pénis exclusivement destinées à cet usage.

Une enquête a révélé des gains minimes après six mois de pompage du pénis.21 Cela ne signifie pas pour autant qu'elles ne sont pas capables de vous apporter des résultats.

ruban de mesure enroulé autour du maïs

Le manque de recherche ne se traduit pas par l'inefficacité. Lisez mon guide de la pompe à pénis ultime si vous ne me croyez pas.

Il a été prouvé à maintes reprises que les extenseurs péniens augmentent la taille du pénis. Ils sont recommandés comme traitement non invasif pour les hommes qui sont très mécontents de leurs dimensions.22

Qu'est-ce qui fonctionne le mieux ?

Ce que je veux dire, c'est que vous devez d'abord évaluer vos propres objectifs et besoins.

Les extenseurs péniens sont portés à long terme, alors que les pompes à pénis sont généralement utilisées par brèves poussées.

Qu'est-ce qui vous convient le mieux ? Ceux d'entre vous qui ont une vie trépidante n'ont peut-être pas le temps de pomper leur pénis tous les jours. D'autre part, certains utilisateurs pourraient trouver les extenseurs péniens oppressants à porter.

Si vous souffrez d'une maladie, il n'y a pas de mal à obtenir des conseils médicaux. Vous voulez avoir les meilleures chances d'améliorer la santé de votre pénis.

Quelles autres méthodes existent pour augmenter la taille du pénis ?

Je vais vous dire quels sont les autres itinéraires que vous pouvez suivre pour être satisfait de la taille de votre pénis. Je vais laisser de côté les procédures cosmétiques.

Je sais que j'ai passé ma part de temps à faire des recherches sur ces opérations. Bien que les procédures d'amélioration aient un taux de satisfaction des patients très élevé, elles ne sont pas bon marché.

Jusqu'à présent, il n'existe pas de supplément ou de crème miracle qui puisse ajouter des centimètres à votre virilité. S'il existait, le fabricant serait aujourd'hui un milliardaire renommé.

Pompes à pénis

Les pompes à pénis sont une autre mesure non invasive qui peut modifier le fonctionnement et l'apparence de votre pénis. Comme je l'ai déjà dit, de nombreuses recherches sont menées sur ces appareils pour traiter ou améliorer diverses affections.

Comme les extenseurs péniens, les pompes à pénis peuvent aussi servir à traiter l'insatisfaction liée à la taille du pénis. Ce n'est pas un terme médical, mais vous comprenez ce que je veux dire.

Vous pouvez choisir d'acheter des pompes à air, à eau ou électriques (automatiques) pour le pénis. Elles ont toutes la même fonction, mais avec des moyens différents.

Pour atteindre vos objectifs, vous avez besoin de dévouement. Comme pour les extenseurs péniens, vous devez vous engager à utiliser votre pompe à pénis pour voir un réel changement.

Cela signifie que vous devez pomper quotidiennement pendant au moins 10 minutes. Selon le modèle, vos séances peuvent être plus longues, plus courtes ou plus espacées.

Jelqing


Massage des piedsJelqing est un type de massage spécial pour stimuler le pénis. Il est censé favoriser la croissance avec le temps, bien que les études sur cette technique soient limitées24.

La méthode n'est pas compliquée - vous faites probablement quelque chose de similaire chaque fois que vous vous masturbez. Vous positionnez votre pouce et votre index dans le geste classique "OK".

Ensuite, vous traitez votre pénis de manière répétée de la base au bout. Essayez de vous maintenir quelque part en érection partielle et ne tirez pas ou n'étirez pas trop fort.

Il existe de multiples façons de mettre en œuvre ce geste simple. Comme pour les pompes à pénis et les extenseurs péniens, vous devez faire un jelq quotidien si vous attendez des résultats.

Combinaison


Les pompes à pénis et le jelqing sont souvent combinés pour un entraînement complet du pénis. Ces deux stratégies se complètent bien.

Elles ne sont pas invasives et peuvent toutes deux être pratiquées en toute sécurité par la majorité des hommes. Comme toujours, je recommande aux utilisateurs ayant des antécédents (par exemple, blocages urinaires) de consulter d'abord un médecin. Exclamation à l'intérieur du cercle

Un mot d'avertissement : ne surchargez pas votre pénis. Si vous commencez à avoir mal ou à avoir la peau irritée, vous allez trop loin.

Devriez-vous envisager d'acheter des extenseurs de pénis faits maison ?

Avant de répondre, je dois vous poser une question. Avez-vous déjà vu un extenseur de pénis moderne ?

Faites-moi une faveur et passez à la section "critique" et cliquez sur l'un de mes meilleurs choix. Ou bien, effectuez une recherche rapide en ligne.

Voyez-vous pourquoi il serait difficile de reproduire l'un de ces instruments en toute sécurité chez vous ? Le bricolage, c'est bien pour quelque chose comme une lampe de poche, mais pas pour un extenseur de pénis.

Meilleurs extenseurs de pénis (TOP 5)

Sélection manuelle d'étoilesCette section du meilleur guide d'achat d'extenseurs péniens couvre les avis sur les produits. Si vous êtes prêt à en acheter un vous-même, vous pouvez parcourir ces aperçus à loisir.

Laissez-moi vous dire qu'il existe de nombreux extenseurs de pénis. Il n'a pas été aussi facile que vous le pensez de sélectionner les cinq meilleurs, la concurrence était intense.

Le meilleur extenseur de pénis : Phallosan Forte

Je commencerai par le meilleur extenseur de pénis, le Phallosan Forte. Cet appareil est conçu pour traiter les maux du pénis allant de la Peyronie à la rétraction du pénis due à l'obésité ou à la paraplégie.

Cet appareil est fourni avec les références permettant de soutenir ces capacités. Le Phallosan Forte a été testé cliniquement pour sa sécurité et son efficacité.




L'essai, ainsi que d'autres informations pertinentes sur le produit, sont disponibles sur le site web. Phallosan est transparent sur toutes les facettes du gadget, du fonctionnement de l'extenseur pénien aux effets secondaires potentiels.

Smartphone à mainTous les matériaux qui entreront en contact avec votre organe sensible sont sans allergènes. Vous pouvez télécharger l'application mobile pour les routines d'entraînement, les offres de Phallosan, et un support client accessible (Cliquez ici pour lire mon évaluation de Phallosan Forte).

Avantages de Phallosan Forte


  • Une application mobile innovante.
  • Efficacité prouvée par la recherche clinique.
  • Traction réglable.
  • Moins de pièces mobiles que les autres prolongateurs.

Avantages de Phallosan Forte


  • Coûteux.


Alternative à Phallosan

Le site questiondetaille.com propose un extenseur pénien utilisant une mécanisme similaire à Phallosan Forte qui permet de combiner traction pénienne ainsi que mise sous vide grâce à une cloche qui tire sur le gland et donc sur le pénis.

Beaucoup moins cher que Phallosan, la marque est une marque générique qui permet d'obtenir les mêmes résultats en permettant au sexe de l'homme d'être étirer de nombreuses heures sans ressentir de gêne ou de douleur.

Avantages de l'extenseur de pénis pro pack confort


  • Le prix
  • Extenseur hybride
  • Très confortable à porter

Inconvénients de l'extenseur de pénis pro pack confort


  • pas de garantie


SizeGenetics

vous offre de nombreuses possibilités d'acheter un kit d'extension du pénis pour répondre à vos besoins spécifiques.

Il existe quatre kits : Value Edition, Comfort System Package, Peyronie's and Curvature Edition, et Ultimate System.

Les accessoires sont l'une des caractéristiques les plus attrayantes de SizeGenetics. Contrairement à d'autres appareils sur le marché, vous n'êtes pas obligé d'acheter un nouveau pack si vous dépassez l'ancien.

Vous pouvez acheter séparément les accessoires que vous souhaitez ou dont vous avez besoin. Vous ne vous sentirez pas obligé de dépasser votre budget pour vous assurer d'avoir tout ce dont vous avez besoin à long terme.

Avec SizeGenetics, vous bénéficiez également de l'assurance qualité des professionnels de la santé. Les chirurgiens esthétiques Dr. Jorn Ege Siana et Dr. Finn Worm Knudsen recommandent tous deux l'extenseur pénien (Cliquez ici pour lire l'article de SizeGenetics).

Avantages de Sizegenetics


  • Quatre forfaits sont disponibles.
  • Certains accessoires sont disponibles séparément.
  • Garantie de remboursement de quatre mois.
  • Dispositif médical approprié pour la Peyronie et le syndrome du micropénis.

Inconvénients de Sizegenetics


  • L'utilisation d'une traction plus faible peut ne pas donner de résultats.

Troisième meilleur extenseur de pénis : PeniMaster Pro

Une personne qui a le choix de la formeLe PeniMaster Pro est un autre extenseur de pénis qui vous laisse le choix. Vous pouvez acheter le système de confort de base, le système d'extension à la ceinture ou le système d'extension à la tige.

Il existe également le système de confort de base avec poids inclus et deux choix de kit de mise à niveau (I et II). Enfin, un ensemble complet est disponible pour les hommes qui veulent tout avoir.

Si vous achetez l'un de ces kits et décidez d'en vouloir d'autres, les accessoires sont disponibles séparément. Vous pouvez acheter les poids, la ceinture ou la canne pour compléter votre collection.

De nombreux clients louent le confort de ces extenseurs de pénis. Ils sont de fabrication allemande et la tension est réglable sur tous les modèles (Cliquez ici pour lire l'avis de Penimaster Pro).

Avantages de Penimaster Pro 

  • Forfaits polyvalents et variété des types de prolongateurs.
  • HaltèreTension réglable sur tous les systèmes.
  • Paquets pour tous les niveaux, y compris les poids pour les utilisateurs avancés.
  • Accessoires disponibles séparément à l'achat.

Inconvénients de Penimaster Pro 


  • Certains utilisateurs font état de difficultés à apprendre à utiliser les appareils.

4e place : Quick Extender Pro

Le Quick Extender Pro utilise deux fixations pour éviter les glissements. Les nœuds maintiennent votre extenseur pénien en place tout au long de la journée pour un effet maximal.

Il annonce également que vous pouvez gagner jusqu'à un pouce de longueur par mois en utilisant le Quick Extender Pro. Cela devrait séduire les utilisateurs désireux d'augmenter la taille de leur pénis le plus rapidement possible. La société, qui fabrique Quick Extender Pro, affirme que vous constaterez un changement visuel en deux à trois semaines seulement.

Quick Extender propose quatre packs pour les hommes, quels que soient leurs besoins et leur budget. Il y a le Quick Extender Curvature & Peyronie's Edition, Value Edition, Deluxe Standard Edition et Deluxe Limited Edition.

Ruban avec coche Un avantage majeur de ces extenseurs de pénis est la garantie. Vous bénéficiez d'une garantie à vie à l'achat, quel que soit le kit Quick Extender que vous achetez (Lire mon avis sur Penimaster Pro).

Avantages de quick extender

  • Des résultats rapides.
  • Différents kits disponibles, notamment pour la Peyronie.
  • Garantie à vie.
  • Système de double sangle pour un glissement minimal.

Avantages de quick extender

  • Certains hommes peuvent trouver le système compliqué à mettre en place.

5e place : Jes Extender

Le Jes Extender vous permettra d'obtenir des résultats extrêmes si vous vous engagez à utiliser l'appareil. En six mois, vous pourriez avoir un pénis 28 % plus long et 19 % plus gros.

Tous les accessoires courants dont vous avez besoin sont facilement disponibles sur le site web, comme les sparadraps 3M. Vous pouvez également personnaliser votre extenseur pénien avec des accessoires supplémentaires comme des sangles en caoutchouc ou des nœuds en silicone.

Les hommes qui aiment les objets de luxe seront probablement attirés par le Jes Extender. Les tiges de cet extenseur pénien peuvent être achetées recouvertes d'argent, d'or ou de platine.

Ce sont les options qui permettent de casser les banques (le Jes Extender Platinum coûte 1 000 dollars). Il est bon de savoir que si vous voulez un extenseur pénien de luxe, vous pouvez en posséder un (Lire mon avis sur le Jes Extender).

Avantages de Jes Extender


  • Garantie de deux ans.
  • Extensions en or, argent et platine disponibles.
  • Garantie de remboursement intégral.
  • Traite les courbes anormales, y compris le chordee.

Inconvénients de Jes Extender


  • Jes Extender Light a une taille de pénis limitée à 6,7 pouces.

Ressources de l'article sur les extenseurs de pénis